Le vernis semi-permanent qui fait du bien à nos ongles

 

Si pour vous vernis semi-permanent rime avec ongles maltraités, stressés et abimés, c’est que vous n’avez encore jamais entendu parler de la dernière technique de ProNails.
L’innovation Sopolish « Protect and Peel » c’est deux promesses – et pas des moindres – qui vont nous faire enchainer les manucures. On a testé pour vous la nouvelle ère des poses de semi-permanents.

 

Bye Bye acétone : Inutile de revenir en institut ni de se tortiller des papillotes d’acétone au bout des doigts pour la dépose. La couche de vernis Peel-off s’élimine comme un patch autocollant. Il suffit d’un petit bâtonnet de buis et d’une goutte d’huile d’amande pour soulever délicatement et retirer de la cuticule jusqu’au bord libre.

 

Chouchou-thérapie : Grâce à la base Vital Nails Serum appliquée au début du soin, vos ongles sont fortifiés et ressourcés tout le temps que vous garderez votre vernis ProNails Sopolish. A base d’eau et riche en vitamine B et H, bioptine, kératine, magnésium, calcium et protéines de soie naturelle, le sérum pénètre immédiatement au cœur de la kératine pour la nourrir et la protéger. Qu’on ne nous dise plus de laisser nos ongles « respirer », nos griffes n’ont jamais été si en forme.

 

45 minutes de manucure pour 14 jours de tenue impeccable :
Après avoir limé et repoussé les cuticules on applique le soin Vital Nails Serum sur la surface de l’ongle pour éliminer tout résidu de gras et nourrir en profondeur.
On vient ensuite coller le patch Vital NailSkin puis vernir l’ongle de 2 couches de laque et d’une finition Shine, Shimmer ou Matt. L’éventail de couleurs tendance et irrésistibles vous laissera quelque peu hésitante. Entre Must have Red, Irresistible Charm et Victory Lap votre cœur balance… A la veille des Fêtes, imaginez plutôt la tenue que vous porterez le soir du réveillon !

 

 

ProNails
Pose de vernis semi-permanent Sopolish « Protect and Peel » 35€ en moyenne
Dans certains instituts ProNails

Soyez le premier à commenter