Parfums d’automne : eau de toilette pour hommes et eau de Cologne pour chérubins

parfums pour eux

Zoom sur les nouveautés parfumées de l’automne. Pour notre homme et nos marmots on découvre les jus qui vont nous enivrer et qu’on aura plaisir à renifler au creux de son cou ou sur leurs jolies têtes blondes.

 

Pour lui : s’élancer, créer, se faire confiance, L’Envol est l’eau de toilette de notre super-héros. La fragrance est rythmée par des notes hespéridés réchauffées par un accord de sève de bois de Gaïac et de notes hydromel. Vertigineuse, libératrice, régénérante, encourageante, la potion divine lui donne la force de se réinventer chaque jour.

 

Pour les chérubins : parce que même après leurs plus grosses bêtises ils sont capables de nous faire fondre d’un regard dans le coin et d’une bouche boudeuse, le grand parfumeur Frédéric Malle a décidé de leur faire honneur avec un flacon rien que pour eux. Sale Gosse, c’est un bouquet de souvenirs d’enfance de la dernière parfumeuse de la maison, Fanny Bal. Un doux mélange d’eau de Cologne, de Malabar et de bonbons à la violette qui fleure bon l’innocence et l’amour inexorable d’un papa et d’une maman.

 

Pour nous les femmes, c’est par ici que ça se passe !
 

 

Cartier, Eau de toilette L’Envol 69€/50ml
Frédéric Malle, Eau de parfum Sale Gosse 180€/100ml

1 commentaires

  • […] A l’année prochaine fragrances vanillées, odeurs de monoï et bouquets de fleurs exotiques. Alors que le temps endosse son manteau d’automne faites place aux nouveaux jus qui vont vous habiller cet hiver. Femmes fatales, mystérieuses, ingénues, nostalgiques, talentueuses, révolutionnaires… laissez dans votre sillage le parfum qui vous ressemble. Et pour votre homme et vos bambins jetez un oeil par ici. […]

Laisser un commentaire