Kit express anti frisotis à faire à la maison

EXPESS LISSAGE BRESILIEN

 

Alors que les quelque gouttes qui perlent sur votre front font déjà frisotter vos cheveux de bébé, alerte aux bains de mer qui se rapprochent à vitesse grand V. Avis aux cheveux frisottants, voici la solution lissante à faire chez soi, pour ne pas ressembler à un clown en sortant de l’eau

 

Enrichi en kératine de cachemire et protéine de soie, le kit express Lissage Brésilien de Myriam K discipline vos coiffures, détend vos boucles naturellement et illumine vos cheveux. Loin des baguettes chinoises, votre crinière estivale garde sa souplesse et son volume XXL.

 

Pourquoi on l’aime ? Le soin lissant est thermo actif. Il suffit de sécher au sèche-cheveux pour un coiffage lisse et brillant en 2 minutes chrono.
Séchage à l’air libre ? votre coiffure conserve son côté sauvage, les frisotis en moins et la brillance en plus ! Complètement addict.

 

4 tubes, 5 étapes :
– On commence par se laver les cheveux, 2 fois, avec le « shampooing pré-lissage » N°1.
– On applique ensuite le « soin Lissant à la kératine » N°2. Attention à ne pas toucher au cuir chevelu et à bien appliquer le traitement mèche par mèche. Patience Mesdames, le résultat en vaut la chandelle.
– On laisse poser 20 à 45 minutes avant de rincer abondamment à l’eau claire.
– On fait un brushing impeccable, comme chez le coiffeur.
– Et on passe enfin les plaques une mèche après l’autre en prenant soin de commencer par le bas de la tête. Si vous avez bien séché préalablement, ça ne devrait pas fumer les filles !

 

Et les tubes N°3 et 4 ? le « shampooing Keep-Liss » et le « masque réparateur » entretiennent votre lissage parfait. N’oubliez pas des les glisser dans votre valise !

 

A la veille de votre départ, le kit express Myriam K sauvera votre peau sur les photos de vacances.

 

Myriam K
Kit de Lissage Brésilien 42€

Soyez le premier à commenter